NOS FILIALES

Présentation

Imprimer

De Directoire et Conseil de surveillance, DIANA HOLDING est revenu au modèle de Société Anonyme à Conseil d'Administration, avec à sa tête en tant que PDG, Rita Maria Zniber, épouse de Brahim Zniber. Celle-ci occupait le poste de Présidente du Conseil de Surveillance jusqu'au 04 avril 2014.

Acteur majeur de l’industrie agroalimentaire, le Groupe Diana Holding consolide et développe sa présence au Maroc depuis plus de 50 ans. C’est en 1956, sous l’impulsion de M. Brahim Zniber que nous avons semé la première graine de l’histoire du Groupe.

Portés par l’amour de la terre, qui continue d’inspirer les valeurs que nous défendons, nous avons diversifié nos activités dans le domaine agricole et dans l’industrie alimentaire, posant ainsi les fondations d’un Groupe complètement intégré et en constante évolution.
Nous sommes aujourd’hui un modèle de référence dans l’ensemble de nos métiers et poursuivons une politique de développement. Par ailleurs, Diana Holding s’est engagé dans un programme d’investissements important et de diversification de ses activités et ce, au niveau national et international. Toutefois, au-delà de notre vocation industrielle, nous sommes aussi un Groupe citoyen concerné par la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise et finançons différentes œuvres de bienfaisance.

Après 50 ans d’existence, Diana Holding occupe le 7ème rang dans le classement des plus importants groupes privés au Maroc, avec un chiffre d’affaires de 3 milliards de dirhams et 6500 emplois directs.